Souris qui tourne en rond dans sa cage

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, ma souris tourne en rond dans sa cage , se cogne, et elle s'arrête de bouger quelque second es-quelle est entrain de faire une crise d'épilepsie ou pas car sa devient très inquiètent et en plus elle n'est pas toute seul dans sa cage elle à une copine. Merci d'avance et bonne journée.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
53 réponses

Bonjour qu'elle est la taille de la cage?

Ont elle beaucoup d'accessoires? Une roue adaptée?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Oui ma cage est très grande elle mesures 60 cm de longueur et elles ont une roue qui s'accroche au grillage . Ils ont une plateforme, un tuyau pour aller sur la plateforme 2 maison, des rouleau de papier toilette vide bien sûr pour qu'elle puisse jouer, un biberon et une gamelle d'eau et des coquillage pour mettre le grain de dans . Et ils ont plein d'autres accessoires .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je leurs ai même mis de la littiere pour chats car j'avais plus de chanvre .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Il faut que je fasse quoi pour ma souris du coup elle me fait de la peine

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

elle est couché sur le côté et ne bouge plus sa m'inquiète sérieusement elle vie de recommencer a tourner.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Le mieux serait d'aller voir rapidement un vétérinaire, ce n'est pas normal qu'elle fasse ça.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je viens et elle ne tien plus debout elle tombe quand je l'essaye de la mettre debout il faut que je fasse quoi et c'est quoi quelle a?

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK, je vais voir sa avec mes parents si il peuvent mais je ne sais pas si il vas faire grand chose mais je vais le faire quand même car elle me fait de la peine et j'ai du mal à la regarder

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je ne sais pas du tout ça qu'elle a, j'avais également pensé à une crise d'épilepsie, mais je ne connais pas les symptômes.

Appelez vite le véto, et vous verrez bien ce qu'il vous dit.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

merci

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "