Problème de croquettes

Diadiadu38

Bonjour, ma souris de 10 mois ne mange pas ses croquettes. C’est des croquettes exprès pour les souris et rats, je lui en mets 3-4 par jours mais le matin il en reste toujours au moins 2. Je ne sais pas si c’est qu’il ne les aiment pas ou autres choses mais aider moi svp. Je vais mettre une photo du paquet de croquettes. Merci de vos réponses : ).

3 réponses
Kelinda

Les souris ne mangent que 3 à 5 gr

Kelinda

peut etre que ca lui suffit elle a un tout petit estomac proportionnel a sa taille

Diadiadu38

Ah d’accord merci :)