souris qui n'as plus de doigts

Utilisateur anonyme

Hey, mauvaises nouvelle pour Sobek, si vous avez vu un post que j'avais posté il y a quelques temps, j'avais dis que ma souris Sobek c'était battu avec une souris de maison non domestiqué, ça a recommencer et j'ai remarquer qu'il manque des doigts et poils au pattes avants de ma sousou..

Sa peau est rose clair avec plus de poil, il lui reste 2 doigts sur la main droite et pareil de l'autre..

Il ne semblait pas souffrir hier ( il marchait/courrait partout) mais quand je l'ai pris aujourd’hui il couinait quand il marchait dans ma manche de veste. Je le laisse dans sa cage le temps que ça cicatrise et je ne pas l'ammener au véto, personne cher moi. De plus il à l'air plus fatigué qu'avant ce qui est compréhensible?

Que faire? Va t'il aller mieux après? Et sa vie? euthanasie? ( oui, c'est une question qui se pose)

merci de repondre..

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il saigne et je ne peut pas l’amener au veto, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne m'y connais pas mais la seul chose à faire ces le vétérinaire, demain tu pourras l’emmener ?

Chachatouille

Si tu n'emmènes pas ta souris au véto tu risques l'infection et la gengraine ça pourrait se propager sur le corps et ta souris risque d'en mourir

PS : sépares tes souris c'est la deuxième fois qu'elles se battent comment se fait-il ?!!!

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

J'ai mis de la bétadine sur sa patte, il marche très bien, mange, ne couille pas.

Chachatouille: en fait Sobek est ma souris, il a sa cage etc.. et la souris avec qui il c'est battu n'est pas domestiqué, c'est une souris de jardin! Vu que je laisse Sobek marcher dans la maison, ils s sont trouvée puis tu connais la suite.

Utilisateur anonyme

J'ai mis de la bétadine sur sa patte, il marche très bien, mange, ne couille pas.

Chachatouille: en fait Sobek est ma souris, il a sa cage etc.. et la souris avec qui il c'est battu n'est pas domestiqué, c'est une souris de jardin! Vu que je laisse Sobek marcher dans la maison, ils s sont trouvée puis tu connais la suite.

Utilisateur anonyme

Je reviens avec la sousou encore en vie. D'parès le véto il a eu un accident vasculaire donc il se serai ronger les pattes, actuellement il lui reste un doigts sur une patte puis un moignon de l'autre. Il a des médocs à prendre. Voilà..

Utilisateur anonyme

donc rien a graindre??

Utilisateur anonyme

Apparement non!

Utilisateur anonyme

cool