Souris mourrante help

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis hier soir ma souris est patraque, elle rechignait à sortir de son nid, avait le dos rond et quand elle est enfin venue sur ma main, elle restait immobile dedans alors que d'habitude elle est hyper vive. Mais elle mangeait quand même assez bien et se déplaçait correctement. Ce matin, quand je suis partie, j'ai remarqué qu'elle tremblotait un peu donc je lui ai donné plus de sopalin pour son nid. Je voulais l'emmener chez le vétérinaire ce soir mais malheureusement je suis rentrée très tard exceptionnellement et le seul véto qui peut la prendre en urgence n'est même pas spécialisé NAC et me prend 140€ + les soins donc c'est juste impossible. Mais là elle va super mal elle n'arrive même pas à marcher droit et tremble quand elle se déplace très difficilement. Je l'ai mise à côté d'une mini bouillote sur un linge mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Je n'irai pas chez le véto avant demain matin .. Si vous avez des conseils, n'importe quoi un remède pour soulager sa souffrance ça m'aiderait beaucoup pcq ça me fait vraiment de la peine de la voir comme ça et j'ai peur qu'elle ne tienne pas la nuit ...

J'ai aussi remarqué qu'il y avait comme une petite pointe sur sa colone vertébrale qui n'est pas droite. Pourtant elle n'est pas tombée ni rien, je me demandai si sa souffrance ne venait pas de là ...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Comment va ta souris, à t' elle passé la nuit? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

voici un site qui pourrai peut-etre t'aider:

http://www.rongeursetnac.com/souris-maladies.html

Utilisateur anonyme

Bonjour

voici un site qui pourrai peut-etre t'aider:

http://www.rongeursetnac.com/souris-maladies.html

Utilisateur anonyme

Ta souris et t-elle encore en vis ? Tu l'a amenée au vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Refroidissement chez la souris domestique

* Symptômes :

Respiration difficile, larmoiement, l'animal reste couché, apathique.

* Causes possibles :

Courant d'air, humidité...

* Traitement :

Rajoutez des vitamines dans l'eau (voir avec votre vétérinaire), et essayez de réchauffer votre souris en posant près d'elle une bouillotte (que ce soit une bouteille en plastique ou n'importe quel récipient fermé rempli d'eau bouillante, enveloppé dans un linge).

* Prévention :

Evitez tout courant d'air et variations de températures

J'ai vu ça sur le site de Pralinette :p

Utilisateur anonyme

Salut alors comment va ta petite puce ?