Souris Mâle grosse croûte en bas du dos

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai craquer sur ce petit mâle étant tout seul et avec une grosse croûte je me demande quand même si cela est du a ce qu'il ce soit fait mordre par les autres comme me la dit le vendeur ou si ce n'est pas autre chose ? On voi pas bien j'en prendrai une mieu demain. Mais avez vous déjà eu ce cas la si oui ces quoi ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Nes7

Je conseillerai le vétérinaire. Tu imagines si tu avais une blessure équivalente sur ton dos ? Elle serait énorme ! De plus on ne sait pas si elle est due à une maladie ou une bagarre, mais même si c'est une bagarre, plein de microbes ont pu rentrer dans la blessure.

Je serai toi je n'aurais pas pris un animal déjà en mauvaise santé avant même d'être adopté, l'animalerie va penser qu'elle peut continuer à avoir des animaux malades puisqu'ils se vendent quand même.

Utilisateur anonyme

Bonjours laure ! Je te conseille de l'amener au vétérinaire dessuite ! Nes7 je ne suis pas d'accord ce n'est pas car un animal n'est pas comme les autres qu'il ne doit pas avoir une famille puis l'animalerie, vous pouvez lui faire un proccet portez plainte ou je ne sais quoi ou sinon tu amenes ta souris chez le vétérinaire que tu connais le mieux suivant ce qu'il a tiens nous au courant et va prévenir le vendeur de ta souris plutot que de ne ps prendre une souris !