Souris malade

Utilisateur anonyme

Bjr, voilà ma situation il a deux mois j'ai acheter deux souris en animalerie.. La première est morte il y'a peu. Elle n'est pas morte dans la cage de la deuxième.. Mais la deuxième est malade, elle a la queue violette respire fort et vite et se gratte énormément elle dors bcp plus que d'habitude, mange et bois bcp moins a l'oeil elle ne semble pas avoir perdu de poid,si quelqu'un pourrais m'aider car les veto au alentours de chez moi ne traite pas les souris..

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faut absolument trouver un vétérinaire spécialisé NACs au plus vite !

Quelle est la litière de ta souris ?

Pour la soulager au niveau respi, tu peux lui faire une inhalation d'eucalyptus ou mettre des gouttes de L52 sur sa litière...

Utilisateur anonyme

Sa litière est du chanvre sur les conseils de la vendeuse... J'ai essayé le L52 et j'ai changé son alimentation en lui faisant un mélange moi même j'ai aussi mieux aménager ça grande cage + de nid de jouets des vieilles serviette ou de vieux habits avec mon odeur pour les nids sur les conseils d'un veto et il va bcp mieux, c'est juste un tout jeune bébé très très peureux du coup quand il a perdu son copain il a sûrement eu peur on lui recherche un nouveau compagnon mais en élevage cette fois ci ? Le veto n'étais pas spécialiste NAC malheureusement il n'a pas pu me dire si il était malade ou non..

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Niveau respi ça va mieux ?

C'est un mâle ?

Oui, à l'avenir n'adopte plus en animalerie (d'ailleurs adopter là bas c'est cautionner la maltraitance animale)