Souris malade

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai une amie qui a une souris prenomer michey .

malheuresement sa souris ne va pas tre bien : - elle n'a plus d'oreille / elle se les gratte tous le temps mais ma copine ne peut rien faire tous a comenser quant elle avait une espese de bouchons d'oreille et les veterinaire se disant que se n'ai qu'une souris ne lon pas pris en charge!

je voudrai s'avoir si il faudrai l'euthanasie ou le laisser comme sa ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

ma copine ve en parlai se soir a c'et parent je vous tien au courant