Souris et démangeaisons

Utilisateur anonyme

Bonjour ma souris que j'ai depuis bientôt 1 an , se gratte énormément j'ai penser à la traiter en même temps que mon chat donc je lui et mit une goutte sur la nuque de produit anti puce mais ce n'était pas strongold c'était une autre marque acheter au véto. Donc bon ce mois ci commence très mal donc je pourrais pas l'amener au véto ce mois ci ! Bref depuis que je lui et mis la goutte de produit c'est de pire en pire elle a carrément plus de poil sur la nuque et elle saigne sur le côté du ventre à force de se gratter ! Alors es-ce que le produit la brûler ? Et sinon savez vous ce quel à? Comment la soulager ? Merci de vos réponses .

PS: ne me parlez pas du véto je ne peux pas i allez !

Je rajoute une photo de mon petit bébé j'espère que vous pourrez m'aider .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Meysaki

Ah oui effectivement c'est pas beau à voir pauvre puce... Tu lui avait déjà donner avant de ce produit ? C'est adapté pour le rongeur ? Il y a énormément de chance que ce soit ce produit qui a provoqué ça.

Si tu peux pas l'emmèner au vétérinaire appel au moins pour avoir des renseignements et des conseils. Après peut être que d'autres personnes ont des solutions... Je dirais de desinfecter Betadine diluer mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Utilisateur anonyme

Non je n'avais jamais mis cette marque de produit sur lui . c'était une pipette pour chat du véto marque vectra . j'ai appeler mon vétérinaire mais comme d'habitude il faut voir l'animal je vais en appeler un autre pour lui expliquer ma situation en espérant trouver une solution pour lui .

Meysaki

En général pour chat c'est pas adapté pour les petits rongeur, de plus je ne savais pas qu'on pouvait mettre des produits sur les souris....

Utilisateur anonyme

Oui normalement on peux en mettre mais du strongold pour chaton et une goutte ! Sauf que la c'était pas du strongold ! Je vous tien au courant merci de m'avoir répondu

Meysaki

D'accord bon courage

Utilisateur anonyme

Alors j'ai appelé deux vétérinaire qui n'ont pas voulu me renseigner donc OK simpa parce qu'on a pas les moyens on laisse souffrir/mourir les animaux sa m'énerve mais bon ! J'ai finalement trouver un véto qui m'a compris et donc ma dit qu'il devait sûrement une réaction allergique donc je devais juste désinfecter sa plaît à la betadine 3 fois par jours pour commencer . bonne soirée j'espère que mon loulou va allez mieux et plus jamais je ferais une erreur pareil en espérant qu'il aille mieux je croise les doigts pour lui 3

Meysaki

D'accord super alors.... C'est honteux certains vétérinaire. Donc il faut bien mettre de la Betadine jaune, c'est bon à savoir on sait jamais avec mes souris. Donne des nouvelles un peu plus tard j'espère aussi qu'il ira mieux le loulou. bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

Oui betadine jaune et même si il lèche sa ne craint vraiment rien . aujourd'hui il se gratte toujours j'ai même l'impression que sa s'agrandit sur son corps . mais parcontre il est + actif que hier . à voir si vraiment je voit dans deux trois jours qu'il n'y à aucune améliorations je vais l'amener au vétérinaire qui à su me renseigner même si il est à 20 km je préfère le voir lui que ceux qui sont à deux pas de chez moi et qui m'ont laisser sans réponses !