Souris enceinte : oui ou non ?

Pernelledu38

Salut Ă  tous ma souris et elle enceinte :

Je vous met des photos :

19 réponses
Pernelledu38

Sans oubliĂ© de dire qu’elle a Ă©tait avec un mĂąle :

J’essaie de prendre les photos met elle ne sors pas son nid , aĂŻe , elle viend de me mordre , je pense que je vais l’as laisser tranquille dĂ©solĂ© il n’y aura pas de photos.

Pernelledu38

Retrouvez la suite du contenu aprÚs la publicité

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une Ă©leveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Sans oubliĂ© de dire qu’elle a Ă©tait avec un mĂąle : J’essaie de prendre les photos met elle ne sors pas son nid , aĂŻe , elle viend de me mordre , je pense que je vais l’as laisser tranquille dĂ©solĂ© il n’y aura pas de photos.

Elle Ă©tait longtemps avec un mĂąle?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut rĂ©flĂ©chir Ă  leur bien ĂȘtre, et leur rendre... "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une Ă©leveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

On ne voit pas beaucoup la forme de la souris

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut rĂ©flĂ©chir Ă  leur bien ĂȘtre, et leur rendre... "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Coucou je ne suis pas là propriétaire de la souris mais cela fait un ou deux mois je crois ...

Pernelle je t avait prévenue que il fallait les séparer bien sûr que elle est enceinte !.

Je ne veux pas ĂȘtre mĂ©chante mais les repro consanguine me crispent

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Sans oubliĂ© de dire qu’elle a Ă©tait avec un mĂąle : J’essaie de prendre les photos met elle ne sors pas son nid , aĂŻe , elle viend de me mordre , je pense que je vais l’as laisser tranquille dĂ©solĂ© il n’y aura pas de photos.
Elle Ă©tait longtemps avec un mĂąle?

Assez oui 4 a 5 jours

Pernelledu38

On ne voit pas beaucoup la forme de la souris

Oui je sais dĂ©solĂ© 😣

Pernelledu38

Coucou je ne suis pas lĂ  propriĂ©taire de la souris mais cela fait un ou deux mois je crois ... Pernelle je t avait prĂ©venue que il fallait les sĂ©parer bien sĂ»r que elle est enceinte !. Je ne veux pas ĂȘtre mĂ©chante mais les repro consanguine me crispent

Je sais mais ce n’est pas avec bidule , c’est juste que quinoa et devenu fou car ça cage Ă©tait trop petite , et du coĂ»t je l’ai rĂ©cupĂ©rĂ©, je l’ai avais sĂ©parĂ© jusqu’à que je me rende compte qu’il avait trouvĂ© un passage , je suis vraiment dĂ©solĂ© lapinou 😔

Pernelledu38

Coucou je ne suis pas lĂ  propriĂ©taire de la souris mais cela fait un ou deux mois je crois ... Pernelle je t avait prĂ©venue que il fallait les sĂ©parer bien sĂ»r que elle est enceinte !. Je ne veux pas ĂȘtre mĂ©chante mais les repro consanguine me crispent

Ducout cela ne fait pas 2 mois

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bon...

Dans tous les cas c'est fait mais maintenant vu que la souris se reproduit en quelques secondes a mon avis prépare toi à accueillir une portée vu le comportement de ta femelle ....

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "