Souris enceinte

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour ,

Je m'appelle Melanie, j'ai 3 petites souris femelles Bella , Cherry et ruby , et le 16 novembre mon conjoint ma offert une nouvelle souris ( Chanel ) il a donc acheter chanel en animalerie et il trouve qu'elle attend des petits , j'aimerais savoir que doit on donner en terme de nourriture pour que sa grossesse se passe bien ?

Merci pour vos réponses.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "
2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La petite nouvelle est avec les anciennes ? Parce que si elles ne sont pas assez "proches" les trois autres peuvent tuer les petits ..

En terme de nourriture, nourriture habituelle à volonté et tu peux rajouter des apports en proteines, des vers de farines, des petits bouts de jambons de poulet..

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Merci de ta reponse. Oui c'est pour cela que nous avons prévu une nouvelle cage pour la dernière semaine de grossesse , elle sera séparer des 3 autres femelles et pourra faire son nid et accoucher tranquillement , tout est prévu.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "