Souris en chaleur ? Comment savoir ?

Pernelledu38

Bonjour à tous , j’ai remarqué que ma souris me lèche lineterieur des doigts , j’ai lus quelque article et cela pourrait être dû à ces chaleur . Y a t’il d’autre signe pour que je puisse savoir pourquoi elle a se comportement alors qu’elle ne ferait jamais jamais jamais ça avant ,

Merci et bonne année

Pichou

1 réponse
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

En théorie la papille génitale est censée légèrement gonfler et devenir un peu rouge (car plus irriguée en sang).

La femelle devient plus agitée et se léche plus fréquemment la vulve.

Mais ça reste de la théorie difficile à voir en pratique.

Quoique le gonflement de la papille est assez visible durant 1 à 2 jours durant les chaleurs

Une femelle tombe tout les 3 jours pour 12h en chaleur si ça peut t'aider

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "