souris depressive

Ema0105

coucou depuis quel que temps ma souris Tchiqua n'est plus dans la meme cage que Biscote et Tchiqua et comme depressive elle mange peut ne fait plus de roue et a perdu du poil au nieaux du museaux et refuse que je la carresse ou passe du temps avec elle donc je pensait les remmetre touts les deux bon ses un male et une femelle mais il était rester 4 mois ensemble et jamais dee bebe donc temps mieux d'un cote iil on toujours éte ensemble je les ai acheter le meme jour dans une animalerie differente

merci de m'aider

5 réponses
Sofi771

Ne remet pas le mâle avec la femelle si ton mâle n'est pas castré !

Ta femelle peut tout à fait faire une dépression oui, mais la faire saillir et prendre le risque de la tuer si la mise bas se complique n'est pas une solution du tout !

Remédier à un problème en créant un nouveau problème n'est pas une solution, loin de là.

Ema0105

d'accord mais juste mon but n'est pas de las faire saillir mais comme elle était avec lui un moment et il n'ont jamais eu de portzer et autre donc je pensais les remtre ensemble est du coup je fazit quoi car y a 50 50pour oui je la remet avec ou non

Utilisateur anonyme

Ils n'en on jamais eu pour l'instant.

Ta souris déprime car elle est seule, prend une autre femelle pour lui tenir compagnie. Elle risque de se laisser mourir sinon.

Utilisateur anonyme

Oui, je confirme... Mieux vaut prendre une autre femelle. Depuis la mort de Nuage, Blackie est restée seule quelques jours. Elle déprimait et elle est morte aujourd'hui 🤧😞

Ema0105

bon ba j'irais fair emon ossible pour lui trouver une amie alors pour l'instant ele sera avec la souris d''une amie qui part en vacance je lui garde 1 mois