Souris constipée, que lui donner à manger ?

Stella_dsc

Bonjour,

Ma souris est constipée, que puis-je lui donner à manger pour faciliter son transit ?

2 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Je pense que des fruits aideraient à faciliter son transit.

" Keddy "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cette constipation pourrait être due à une alimentation intestinale mais il existe aussi d'autres facteurs (occlusion etc...). Son état général est-il différent de d'habitude ? Si oui je vous conseille de consulter un vétérinaire. Si cela est juste passager, vous pouvez essayez de lui donner un peu plus d'eau que d'habitude, des fruits, quelques gouttes d'huile de paraffine ou une alimentation fraîche.

Bon courage,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "