Souris besoin d'aide aménagement cage

Maya6938

Bonjour à tous j'ai un petit mal âgé de 2 mois , il a une cage mesurant en tout 4270 cm2 donc un bon morceau d'espace , il a roue cacher , tuyaux , mais j'aimerais ajouter quelques petites choses mais je ne sais quoi si vous avez des idées je veux bien sa cage me parait tellement vide .

et au passage j'aimerais savoir à quel fréquence vous proposer des friandises type insecte ( vers de farines ....etc )

merci à vous et belle années à tous

" "Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair." Confucius "
2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Aloors, tu as le choix ! Tu peux mettre des branches pour exploiter la hauteur de ta cage, les souris adorent grimper ! Sinon sur un endroit du sol tu peux mettre de la surlitiere pour qu'il s'amuse à fouiner dedans

Va voir sur zoomalia par exemple, il y a des passerelles à accrocher, des petits murs d'escalades ..

Pour l'alimentation j'avais un mélange dans lequel il y avait déjà des ver de farines (ils sont important pour le taux de protéines) donc si je peux me permettre, je te conseillerais d'aller voir le site croc nac, si tu prend un melange de chez eux tu peux mettre chaque jour un petit peu de frais pour varier son alimentation, je suis sûre qu'il appreciera !

Maya6938

Super merci pour la réponse , je vais aller de ce pas consulter croc nac , surtout que je pensais les vers comme friandise et non comme aliment " important " , merci beaucoup .

" "Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair." Confucius "