Souris Avc et espérance de vie

Meysaki

Alors ce matin j'ai découvert que virgule avez la tête penchée conclusion AVC. On nm'a rien donné pour elle. Je voudrais savoir combien de temps peut vivre une souris avec ça. J'ai lu que ça pouvait varier (le mâle de mon copain a vécu une petite semaine après).

J'ai aussi une autre souris consanguine et aimerais savoir du coup son espérance de vie moyenne et le pourcentage de risque de tumeur qu'elle a.

J'expliquerai leurs histoires si on me demande c'est assez compliqué.

Merci des réponses

5 réponses
Meysaki

Pour l'instant virgule est à peu près normal mise à part sa tête.... Elle mange boit normalement elle grimpé aussi. Elle est juste légèrement plus faible...

La c'est ma petite virgule...

La Miko, consanguine et la première que j'ai eu.

Je me demande aussi si Miko risque pas de déprimé si virgule n'est plus là.... Elles sont inséparables et stress vite si l'autre n'est pas là.

Meysaki

L'état de virgule s'améliore pas et sa tête et un peu plus penchée...

Meysaki

Rien à changer état stable..

Meysaki

Toujours parmi nous, elle semble s'être habitué à vivre comme ça :)

Meysaki