Souriceaux sauvée youpi

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde .

C’est pernelledu38 des nouvelles de nos quatre souriceaux orphelins .

Ils vont très bien et on ouvert les yeux depuis déjà longtemps.

Voilà

Bisous 😘

10 réponses
Del2244

Génial !

Ça leur fait quel âge maintenant ?

Utilisateur anonyme

Presque 1 mois le 7 .

Voilà .😎

Utilisateur anonyme

Mais kipoly ronge tous plein de truc c’est normal ?

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour

C’est quoi le litière ?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Utilisateur anonyme

La litière et une litière en granulé végétal .

Pourquoi ?

Pensez vous quel est dangereuse pour eux ?

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

La litière et une litière en granulé végétal . Pourquoi ? Pensez vous quel est dangereuse pour eux ?

Oui, normalement ça sert à couper les griffes, et si ils marchent trop, ça peut couper les pattes , et ça peut être dangereux!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Youpi je saute de bonheur mais tu as identifié leur sexes car il faudras penser à les séparer😞

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Utilisateur anonyme

Oui je l’ai ai déjà séparé mais vu que kipo et partie ba il me reste que deux mâles et une femelle

Utilisateur anonyme

Pas: j’ai changé de litière