Souriceaux qui se met à sauter d’un coup . Je sais pas comment faire ??????????????????

Utilisateur anonyme

Hey tous le monde mes souriceaux se mettent à sauter d’un coup et court partout dans la cage .

Est-ce dangereux pour eux .

Ou ont il un problème .

Merci

Chao

PERNELLE

1 réponse
Pia17

Coucou non ne t'inquiète pas rien de grave c'est normal, tous les douriceaux passent par la, ça passera en grandissant tkt.

Par contre quand tu les prend dans tes mains, reste juste au dessus d'une surface, pour qu'il ne tombe pas de trop haut si ils sautent de tes mains