Souriceaux qui se met à sauter d’un coup .

Utilisateur anonyme

Hey tous le monde mes souriceaux se mettent à sauter d’un coup et court partout dans la cage .

Est-ce dangereux pour eux .

Ou ont il un problème .

Merci

Chao

PERNELLE

3 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour

Pour une souris c’est normal, elles ont besoin, de l’espace et de se dépenser...

Mettez un pied de vigne, pour qu’ils le rongent et grimpent dessus.

Bonne journée

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Utilisateur anonyme

Ok merci

Pia17

Coucou c'est normal ça s'appelle "l'âge puce" ça passera en grandissant (moi des fois mes souris font des bonds sans aucune raison, mais c'est beaucpup moins fréquent que chez mes souriceaux)