Souriceaux née

Pernelledu38

Salut à tous éclipse à enfin accouché elle a 13 bébé je croie

12 réponses
Diadiadu38

Trop cool 👍 🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭

Pernelledu38

Pas si cool que ça pour moi 😰🥵

Loulou345

Pas si cool que ça pour moi 😰🥵

Haha! C'est vrai, cela ne doit pas être facile ;)

Mais sinon super nouvelle 👍!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Victoire !

Mais maintenant enlève le mâle et bon courage pour les bébés il faudra que tu les replaçent et surveille les bien vu qu'il sont consanguins

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

De plus il ne faudra pas t'étonner ni te culpabiliser si des souricaux meurent, malheureusement comme ils sont consenguins et qu'en plus, il y en a 13, la mère sera susceptible d'abandonner/tuer certains petits, et d'autre en grandissant risque de developper des maladies peut être également en mourir... Mais il ne s"agit que d'hypothèses ! Tout peu très bien se passer également.

Après je parle en expérience, quand j'étais en primaire j'ai eu deux souris (d'animaleries) et une des femelles attendais des petits... Elle a eu ses bébé, un mort né, plus tard, un tué, et jour après l'autres, alors que les petits sortaient du ni, avaient des poil.... Ils sont tous mort. Il y avait un des petit avec un anorme retard de croissance, peu te poil et vraiment minuscule pour son age, pourtant ce fut l'un des derniers en vie. Finalement le plus residtant des souricaux, qui était quand même plus petit que sa mère et mon autre souris, alors qu'elle avait atteint l'age adulte, est morte a sont tour.

Ils y étaient très fortement consenguins, sans parler que c'étais des souris albinos venant d'animaleries... (Décendance des souris de laboratoire donc chance plus élevée de développemer des maladie)

" Amel' Passionnée "
Pernelledu38

Pas si cool que ça pour moi 😰🥵
Haha! C'est vrai, cela ne doit pas être facile ;) Mais sinon super nouvelle 👍!

Oui je suis contente pour elle ( ma souris )

Pernelledu38

Victoire ! Mais maintenant enlève le mâle et bon courage pour les bébés il faudra que tu les replaçent et surveille les bien vu qu'il sont consanguins

Le mâle est partie depuis 1 semaine , sinon Amel , tous ce passent bien 😌 elle l’ai nourrit TOUS. Et aucun ont des signes de malformation etc...

Je trouve ton message pas hyper gentil

Diadiadu38

Pas si cool que ça pour moi 😰🥵

Oui c’est vrai ! Ça va être dur…

Amel'
Amélie, 17ans

Hey mon message était pas méchant hein... C'est important de prevenir des risques...

Au passage ma souris les nourrissait également tous, et une malformation n'est pas forcément visible...

Mon message avait justement pour but que si ça arrive tu ne te culpabilise pas ......

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Et puis avec les messages la tonalité change ce qui peut prêter à confusion😌

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "