Souriceaux a donnés

Pernelledu38

Bonjour Ă  tous suite a portĂ©e de 13 souriceaux j’en donne, pour l’instant aucun problĂšme n’est arriver , ils mange tous correctement ils ouvrent les yeux dans une semaine , je l’ai donnerais donc Ă  l’ñge oĂč ils seront prĂȘt Ă  partir dans leur nouvelle famille , je ne sais pas encord les sexe je vous le dirai des que possible , voici quelques infos sur eux et les parents : mĂšre : gentille , cĂąline , cherche du contacte , vient de chez moi ( Ă©lever au biberon suite au dĂ©cĂšs de sa mĂšre )

PÚre : solitaire , mais gentil , vient de chez moi ( élever au biberon suite au décÚs de sa mÚre )

VoilĂ  , je tiens Ă  rappeler que l’adoption d’une souris n’est pas Ă  prendre Ă  la lĂ©gĂšre , je tiens Ă  ce que la cage soit adapter dont les dimensions sont convenable , je donne les femelles par groupes de 2 MINIMUM je rappelle que les femelles sont GRÉGAIRES ( elles vivent en groupent ) , voilĂ  j’espĂšre trouves de bonnes familles , merci et bonne journĂ©e

Ps : ce sont des souris de couleur , demandait moi pour plus de photos .

35 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Tu devrais dire la ville oĂč tu te trouve

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui ...

Mais tu vends les parents ...đŸ€Ș

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Tu pourrais dĂ©jĂ  mettre les photos des souriceaux 👋

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Oui ... Mais tu vends les parents ...đŸ€Ș

Non jamais de la vie ( eclipse c’est MON BÉBÉ ) je me situe dans la ville de Grenoble en Isùre

Quelque photo

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pfiou au moins je pourrais admirer tes souris en photo😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Il y a des marrons ( comme le pĂšre ) et un noir

3 tachetes mais trĂšs pĂąles

Et les dernier qui sont tachetés gris , sauf deux qui sont tachetés noir

Pernelledu38

Voili voilou

Farongeur

Bonjour

Jaurais besoins de votre aide

Un ami a eu une porte surprise de rat et la mĂšre en a abandonner 2 de +-10jour

Comment avez vous fait pour les nourrir car il ne sait pas quelle quantité donner au raton

Pernelledu38

Bonjour , je vous conseil de les nourrir avec du lait maternisĂ© toute les 2 Ă  3 heure , Ă  peu prĂšs 10 fois pas jour , nourrissait le ratons jusqu’à qu’il est plus faim , quand il n’aura plus faim des bulles se formeront sur sont nez et il tournera la tĂȘte , attention le lait doit ĂȘtre tiĂšde voir un peu chaud pas brĂ»lant đŸ„”

VoilĂ  si vous avez besoin de conseil demandait moi

Pernelledu38

Voici pour vous aider

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwihxrf0m7_uAhUD8BQKHc1CBLAQtwIwBHoECAoQAg&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D1FEAVIYbO6Q&usg=AOvVaw092Mgc-qIRS5R6nEAWGXzU