Souriceau sauvage SOS

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé hier un bébé souris tout rose. Il avait la queue entre les pattes et les oreilles n'étaient pas décollées et les yeux n'était pas ouvert . J'ai pris peine car je n'avais pas le coeur à le mettre dans la brouette et le jeté sur le tas de fumier (car j'était de corvée de crottin de cheval). je l'ai mis sur un lit de copeaux de hêtre dans un tupperwear ouvert . Il est dans un incubateur au chaud a 25C° . Je lui donne un mélange de lait

et d'eau (20ml de lait pour 10ml d'eau). Le mélange est réchauffé très légèrement. Ce matin ses oreilles étaient décollées .

22 réponses
Utilisateur anonyme

Honnêtement, s'il n'a pas encore de poils, il y a très peu de chance...

Mais bon, on croise les doigts. ;)

Utilisateur anonyme

sujet clos il est mort c'est marrant comme on s'attache a ses petite bête et merci a vous quand même je l'aurais fait vivre 2 jour de plus