Souriceau en vie ??

Heyeu

Bonjour à tous

Mon souriceau qui vie encore pour l’instant chez une amie c’est échappé de sa cage et la chienne rodée hier soir .

Comment savoir si il est en vie et si oui où est-il??

Merci d’avance pour vos conseils

Aidez nous svp !!!

14 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

La nourriture ne doit pas disparaître, vous devez voir si quelque chose a bougé, (la litière, des mouchoirs....)

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Utilisateur anonyme

Ok mais pour l’instant rien .

Je pense que c’est mort .

Il ne reviendra jamais .

🤧🤧🤧🤧🤧🤧

Dans tous les cas s’il est heureux tant mieux pour lui .

Je ne veux que son bonheur .

Merci

Pernelle

Heyeu

Oh non Pernelle

Maintenant on a des pièges inoffensifs qui vont marcher.

La nourriture à bouger depuis ce matin ?

Pernelledu38

Cc aucun espoir chouchou

J’espère que Kilipi disparaîtra pas lui .