Sauvetage de 2 souris à Rouen 76

Utilisateur anonyme

Help!! Coucou ! Je récupère 2 souris vouée à l'abandon imminent pour cause que "ça pue" oui on aura tout vu! incapable de me dire l'âge et le sexe... Et elles sont soit disant 'sauvage'... Je vous met des photos.. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai déjà Trop d'animaux de compagnie et je ne peux les garder.. là j'agis juste face à l'urgence.

J'ai recupéré les deux souris en question ce soir avant qu'elle termine mal... Alors visiblement il s'agit de deux mâles. La personne m'a gentiment offert la cage qui est je dis bien de 16cm x 23cm x 24cm... Même ma boite de transport est plus spacieuse que leur cage j'hallucine on aura tout vu!!! J'ai pris des photos comme j'ai pu car ca gigote dans tout les sens, ils ont l'air relativement jeune, j'espere que quelqun se manifestera car je peux vraiment pas les garder j'ai agis dans l'urgence mais je possede deja bien suffisamment d'animaux à gérer, je suis de Rouen 76 merci par avance pour votre aide!!

Sans compter que j'ai oublié de préciser qu'ils sont sur des copeaux de bois, avec du coton, ainsi que de la nourriture pour cochon d'inde...

merci de votre attention

Photos sur mon profil : https://www.facebook.com/diana.landrin3

2 réponses
Utilisateur anonyme

A priori une solution à été trouvée! 😁 On attend la confirmation pour un covoiturage mais normalement tout est ok! Ils partiront dans une super famille je connais la personne ils peuvent pas mieux tomber!👍 Je vous tiens au courant. 🐁Merci à vous tous!!😘