Sang sur l’œil

Blueskin8
Blueskin8

Bonjour, j’ai une souris qui depuis peu a une tache rouge au dessus de son oeil droit. Je suppose que c’est du sang. Est-ce dangereux pour elle ? Est-ce que quelqu'un c’est ce que c’est et comment regler ce saignement ?

Merci pour votre aide.

12 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, serait-il possible d'avoir une photo s'il-vous-plaît ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Blueskin8
Blueskin8

Bonjour Kya_leuck, voici des photos de son oeil

Citer
Blueskin8
Blueskin8

Citer
Blueskin8
Blueskin8

Citer
Blueskin8
Blueskin8

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

On dirait plutot un petit bouton ? Sinon je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on dirais que le tour de son œil est soit gonflé, soit b'a pas de poil ?

En tout cas je ne saurais pas dire ce que c'est, donc il vaux mieu l'emmener chez le véto

" Amel' Passionnée "
Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Effectivement, on dirait que son oeil est gonflé. Elle se gratte ? Elle a d'autres symptômes (éternuements, oeil qui se ferme...) ?

En tout cas, elle est très belle !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Blueskin8
Blueskin8

Son oeil est toujours comme ça, il n’est pas gonflé. Effectivement, defois elle eternue et elle ferme son oeil souvent.

Citer
Blueskin8
Blueskin8

Et également désolé pour les images flous car quand on voulait la prendre en photo, elle bougeait.

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Elle doit très certainement être malade. Le mieux serait de l'amener chez le vétérinaire, qui pourrait lui apporter les soins nécessaires. Les souris sont des animaux assez fragiles.

En attendant, vous pouvez lui nettoyer son oeil avec du sérum physiologique.

Quelle est sa litière ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?