Recherche élevage souris

Arthofmice

Bonjour,

Voilà je cherche un élevage de souris, pour adopter deux nouvelles petites à intégrer à mon groupe. Le problème est que les deux seuls élevages sont situés loin (Paris et Nord-Pas-de-Calais) ce qui est une trotte pour moi ! Je cherche donc un élevage dans la moitié sud de la France, mais pour le moment ne trouve rien...

Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un éleveur se trouvant au sud svp ?

2 réponses
Amax

Bonjour,

J'ai 6 petits souriceaux à vendre, ils sont nés le 16/02/2021 à 10h15.

Ils sont disponibles dans 5 semaines, après leur sevrage.

Je les vends 3 euros le souriceau et 15 euros les 6.

Je suis située dans l'Essonne (91).

Si vous êtes intéressé n'hésité pas à me contacter.

Amandine

" Nous sommes leur famille. "
Arthofmice

Bonjour !

Comme stipulé dans mon message, je cherche dans le sud de la France, et vous habitez dans une région que j'ai précisé être trop loin (région parisienne), je ne suis par conséquent pas intéressé par votre annonce.

Merci tout de même de vous être proposée