Recherche de prénom

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai fait l'achat de deux petite souris femelle ( photo ci dessous )

et je recherche donc des prénoms mais pour l'instant aucune trouvaille :/

Si vous pouvez me donner quelques idée ( je recherche des prénom plutôt originaux ) :p

Merci,

Mimisouj

19 réponses
Utilisateur anonyme

Blanchette Grisette fenouille ytchy et scratshy love et lovlie

Utilisateur anonyme

On a fait un post pour les noms et tu demande par quelle lettre tu souhaite le prénom et on te trouve un prénom!

Utilisateur anonyme

Oui je les vu mais javais deja poster mon sujet :)

Sinn j'ai aucune lettre en particulier je recherche juste des prénom originaux ( comme des prénoms japonais ... )

Utilisateur anonyme

ha d'accord !!

Utilisateur anonyme

Poste sur mon post pour que tout le monde vois que tu cherches des noms!

Utilisateur anonyme

Asuka,Amika,Ayae,Benika,chiaka,chifumi,chigusa,chizuka,chizouki!!

Utilisateur anonyme

okey :p

Utilisateur anonyme

Merci lulu pour tes prénoms ils sont très bien :)

Utilisateur anonyme

Derient XD

Utilisateur anonyme

:)!