recherche d adoption

Louisl

bonjour je suis nouveau je m appel louis et j habite en Yvelines je recherche une association ou je pourrait adopter des souris au souriceaux je vous laisse mon adresse e-mail louislohezic78320@gmail.com (se nés pas urgent j'aimerais les prendre au mois de juillet) si possible une association dans le 78

merci

cordialement

17 réponses
Mw06

Oui j’ai déjà essayé mon cercle d’amis, famille, travail mais rien ! Les sites internet comme lbc ou ici n’ont pas l’air de fonctionner bpc...

Il me reste 1 semaine pour faire adopter les 4 petits mâles !!!!

" Mw "
Pernelledu38

A , bah je sais pas essayer la SPA

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

donc les abandonnés😲

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Mais si elle ne peut pas les garder autant qu’il trouve une nouvelle famille à la SPA

Pernelledu38

Mais c’est vrai je te conseillerai pas trop ça

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui mais la spa à déja beaucoup d animaux

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Oui c’est vrai , je suis dans le même cas que toi , j’ai 7 mâle à placé et toujours personnes en vu