Recherche à faire adopter deux souris mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu il y a pas très longtemps une portée non volontaire de souris et j'ai déjà fait adopter la majeur partie des petits mais il me reste deux mâles, noirs et blancs.

Voici les photos :

Si quelqu'un est intéressé merci de répondre à ce message, pour plus d'information poser moi toutes les questions que vous voulez.

Je suis dans la région de la Drôme, je peux monter à Lyon (avec une participation) et apporter la souris jusqu'à Salon de Provence.

1 réponse
Utilisateur anonyme

La première souris me semble avoir un arrondi étrange au niveau du ventre.

Le sexage a été correctement effectué et validé ?