Recherche ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai un probleme car je cherche une petite souris ( femelle ) qui pourrais habiter avec ma souris Pilgreen , d'un an . J'ai dut faire euthenasier ma 2eme souris ( la fille de Pilgreen ) a cause d'une tumeur ... Moment tres douleureux , j'ai dut mal a m'en remettre , tout comme Pilgreen qui cherche sa fille partout , elle s'ennuis et déprime . Je souhaiterais donc lui trouver une copine pour quelle ne soit pas toute seule car elle ne le supporte pas , je voudrait que la nouvelle habitante de la cage de Pilgreen soit douce , jeune , gentille , pas trop exiter , sociable et qui s'attendra bien avec Pilgreen , un petit ange quoi ;)

Pas de femelle Blanche au yeux rouge ou kinder s'il vous plait . J'habite Le Val d'Oise 95 .

Merci beaucoup

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai fait euthanasier mon autres souris ce matin pour info !

Francesca_fr

ma pauvre courage

Utilisateur anonyme

Merci :'(