Rafraîchir sa souris

Lisanimo

Depuis qq jours il fait assez chaud et je voit que ma souris se couche derrière sa cabane et a très chaud.

Je change son eau tout les jours,j'ai enlever les toyaux car j'ai peur que sa fasse comme une serre(le tuyaux ne sont d'ailleurs pas recommander)

Comment la rafraîchir,j'ai entendu parler de mettre un linge humide ou du carrelage dans la cage mais je ne sais pas si c'est bien.

Avez vous d'autre solution?

12 réponses
Lisanimo

Et pensez vous que c'est dangereux de mettre une petite gamelle d'eau dans la cage juste pour aller se tremper les pattes.(beaucoup font ça pour les rats)

Utilisateur anonyme

Je pense que oui mais ne mets pas trop d'eau pour ne pas qu'elle se noient...

Mais je pense que la technique des glaçons ou des vêtements sont les meilleures façons pour garder un endroit frais car l'eau dans une gamelle:

1/ elles ne vont pas forcément y aller

2/ l'eau se réchauffe très vite dans des grandes chaleur elle va donc devenir vite tiède et ne servira à rien

Salut ^^