Question bête mais désoler je suis nouvelle dans le domaine

Utilisateur anonyme

Bonjour,je debute avec mes souris que j'ai depuis 1 mois et comme l'été arrive je voulais savoir si quand il fait chaud et qu'il n y a pas de vent je pouvais les sortir dans l'herbe mais comme elles sont super sensible je ne suis pas sur alors j'entend une reponse avant de passer à l'action!!✌ Merci d'avance .

24 réponses
Utilisateur anonyme

si tu veut voir mon matos Sea Biscuit sur les forums vas dans "urgence crootes de mes souris " et tu trouvera

Utilisateur anonyme

*crottes

Utilisateur anonyme

Après l'idéal c une cuve en verre et une fois sur LBC j'ai trouvé une cuve de 1 metre de long pour 25 euros !

Utilisateur anonyme

oui mais apres fau que je puisse le transporter chez ma mere chez mon pere .... car mais parents sont separer

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/channel/UCavG8usCkx-jAgy1V1v8ZQw

Voila ou j'ai trouvé les vidéos c une très bonne chaine . Elle a de très bon conseil et des vrai .

Utilisateur anonyme

Mais cette aprem je v aller faire du shopping pour mes louloute 🙂

Utilisateur anonyme

Tu va acheter quoi ?

Utilisateur anonyme

Oui je la connai elle est vraiment top cette fille !

Utilisateur anonyme

je vais acheter des accesoires des pont des aires de jeux suspendu et tout je tenverrai les photo ce soir si tu veut

Utilisateur anonyme

Tu pourrai leur faire un parc de jeu sa serai bien !