Question bête mais désoler je suis nouvelle dans le domaine

Utilisateur anonyme

Bonjour,je debute avec mes souris que j'ai depuis 1 mois et comme l'été arrive je voulais savoir si quand il fait chaud et qu'il n y a pas de vent je pouvais les sortir dans l'herbe mais comme elles sont super sensible je ne suis pas sur alors j'entend une reponse avant de passer à l'action!!✌ Merci d'avance .

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais déjà te poser quelque question car grande amoureuse des souris ♥

Dans quel habitat sont elle ?!

Les dimensions ?!

Quel nourriture ont elle ?!

Quel aménagement tu leurs propose ?!

Pour répondre à ta question non il ne faut pas sortir sa souris dehors car la souris et un animal sensible et qui peut attraper très vite un rhume .

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connait pas trop en souris mais je peux déjà dire que ce n'est pas bon de les sortir, et encore moins lorsqu'il fait chaud!! Elles pourraient attraper un coup de chaleur ou autre maladie à cause du changement de température...etc

Utilisateur anonyme

Coucou , alors elles sont dans un habitat étant une cage de 60x40 a peut prêt mais je compte en acheter une autre cage pour la reliée mais en ce moment j’économise elles sont deux elles on une roue un étage avec un toboggan 3 noix de coco pour ce cacher un pont et un truc a bascule et euh a oui une maison a deux étages avec bien sur un bibi et une mangeoire et elles mangent nourriture compresser tu sais en cube ou il y a tout dedans je leurs ai acheter ça pour ne pas changer leurs alimentation qu'elles avaient à l'animalerie.Voila merci pour ta reponse et désoler pour les fautes(tu fais du cheval?)

Utilisateur anonyme

Daccord merci de ta reponse Sea biscuit et ne vous inquieter pas je ne les ai pas sortit je me doutait un peu mais je n'était pas sur

Utilisateur anonyme

Essaye de trouver un grand aquarium genre tu pose sur le bon coin " recherche aquarium de grande taille si possible pas cher "

Après pour aménager tu as sa :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4HcgOlaqtko]

Idée repas :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=XCu1MLXG3cE]

Utilisateur anonyme

Ok mais tu pense que sa vas ce que j'ai pour le moment ou elles vont sennuiyer?

Utilisateur anonyme

Bah c'est quoi ton matos? Tu as une photo de la cage?

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de souris mes parents ne veulent pas . Mais je renseigne beaucoup pour en avoir plus tard quand j'aurais mon chez moi ^^

Si tu applique les conseilles de la vidéo non je ne pense pas !

Utilisateur anonyme

Ha daccord bon je pense que sa vas alors

Utilisateur anonyme

Ouais en tout cas les tutos sont super Gribouille!!