quelle taille pour mon bincage ?

bonjour je voudrais savoir quelle est la taille minimale pour une bincage de 4 petite souris . merci d'avance

4 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour

Je ne me connais pas trop en souris mais je crois que pour tous les petits rongeurs, la taille minimale est 50X80.

Bonne journée

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Merci beaucoup

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Merci beaucoup

Au plaisir de vous aider!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pour 4 souris le minimum est de 3000 cm carré mais je vous conseille de prendre du 80 x 50.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "