Quel rongeur es ce donc ?

Loik69

Bonjour a tous,je viens de trouver ce petit rongeur dans le jardin ,le chat jouais avec,je l'ai récupérer il où elle n'a pas l'air blessé.mesure 5 cm.

Merci a vous

5 réponses
Utilisateur anonyme

Campagnol je crois je vais verifier sur le net

Utilisateur anonyme

Bonjour oui je dirais campagnol également. Je vous conseille de vérifier quand même car quand mon chat avait attrapé un oisillon, on l'avait vite repris, puis on l'a fait boire, on l'a mis dans une cage à cochon d'inde en attendant de voir ce qu'on allait faire, et... Il est décédé pendant la nuit. Pourtant il bougeait, il pépiait bien fort et les chats n'avaient pas accès à la pièce où on avait mis la boite... Nous avons donc pensé qu'il avait une blessure interne 🤧

Kanga38

campagnol

Loik69

Je lui ai donné un morceau de pomme il en a manger un peu ,Il a l'air d'être très jeune,je peux le relacher dans le champ a côté de la maison?

Utilisateur anonyme

Un endroit loin de ton chat serial killer!