quel est le prix mensuel pour s'occuper d'une souris?

Utilisateur anonyme

Ben voila je voudrais bien adopter un de ces adorables rongeurs mais avant je voudrais savoir n nourriture et litière combien ça coute par mois...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, tu iras voir ce lien, en plus de la lecture tu as une rubrique boutique dans la colonne verte sur la gauche, là tu auras tus les accessoires et nourriture pour les souris. Tu as les tarifs, ensuite à toi de voir à combien pourrait te revenir ta souris par mois.

http://www.rongeurs.net/Especes/Souris/Conseils.php3

Bonne lecture.

Utilisateur anonyme

La notre doit nous couter un sachet de graine de 15 euro qui dur plutot longtemps entre 2 et 3 mois + le chanvre qui est plus ou moins cher qui dur relativement longtemps selon la grandeur de la cage de ta souris

Utilisateur anonyme

Sans oublier les éventuels frais vétérinaires et autres imprévus...