que faire??

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma souri sort ses copeau de la cage par un petit trou devant, j'ai déjà quelques réponse sur le forum mais ma dernière question est: est ce que je dois la laisser continuer?? et risque t'elle pas de sortir par ce fameux trou, quoi que j'en doute :)

merci d'avance pour vos réponses

cordialement R.S

4 réponses
Utilisateur anonyme

ha et je viens d'apprendre que leurs cage était trop petite, jvais m'en occuper rapidement :) super votre forum

Opaline71

fais attention qu'elle n'agrandisse pas le trou et finisse par se sauver

tu n'as pas moyen de boucher ce fameux trou ?

Utilisateur anonyme

bin j'ai mis trois tonne de scotche jusqu'as ce que j'aille chercher une nouvel plus grande :)

Opaline71

ah ok :) souci résolu alors :)

moi j'ai 6 gerbilles et c'est pareil, ça ronge absolument tout ! lol