Pour heyeu : kiwi aussi est pleine

Pernelledu38

Salut chouchou sur la photo que j’ai prise de kiwi on peut apercevoir des poches sur le cotes , j’ai un petit pressentiment que elle auss8 est pleine , je te montre la photo :

Essaie de regarder son ventre et apercevoir des mamelles et autre signe .

Bisous

23 réponses
Pernelledu38

Cc , cela fait plus de quatre semaines au moins que kiwi est comme cela , je pense qu’elle n’est pas pleine .

Sinon elle aurais déjà mis bas .

Pichou

Diadiadu38

Coucou Pichou

C’est vrai que ça se voit beaucoup 😮🐭

Pernelledu38

Cc oui mais elle aurais déjà accouché je pense que c’est juste car elle mange trop ou je ne sais pas