Pour heyeu : kiwi aussi est pleine

Pernelledu38

Salut chouchou sur la photo que j’ai prise de kiwi on peut apercevoir des poches sur le cotes , j’ai un petit pressentiment que elle auss8 est pleine , je te montre la photo :

Essaie de regarder son ventre et apercevoir des mamelles et autre signe .

Bisous

23 réponses
Pernelledu38

Sur elle la aussi :

Pernelledu38

Qu’est ce que tu en pense lapinou ?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je pense que c'est une vraie malédiction 😞

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Mais ta souris n est pas avec tes mâles !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

J ai une idée : tu pourrais créé un post ou tu montre les habitats de tes mâles et de tes femelle et on te dit ce que tu peux y mettre y changer non?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Je pense que c'est une vraie malédiction 😞

C’est à dire est ce que kiwi a des petits dans son ventre

Pernelledu38

Mais ta souris n est pas avec tes mâles !

Si ma souris et avec bidule mais il n’a pas encord atteint sa maturité sexuelle .

Je n’ai pas compris pour le post.

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Euh il est à maturité sexuelle crois moi enlève la tout de suite à partir de 3 semaine il le sont donc écoute : félicitations tu vas être la maman secondaire

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Des petites souris qui vont qui vont arriver

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "