photo de vos souris

Ema0105

Ce poste n'est pas un concours juste mĂštre des photo des nos souris car pour moi aucune souris est "moche" et elle a une valeurs donc AUCUNE souris et "perdante"

allez tous a vos photo

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voici nougat : angora , je pense qu'il est albinos ( yeux rouges ) , roux ( je l'ai adopter il y a 3 jours ) !

Trop mimi dans la boite à Ɠufs kinder !

Voici chocolat : poils lisses , bicolore , marquage fléché ( trais blanc qui traverse le visage ) .

Ema0105

tes souris sont vraiment tres belle (beaux?)

Ema0105

ps ses quoi ta marque de nourriture que je vois sur la foto 3 car j'aimerais prends se style de grain

Ema0105

oki pas de souci

Utilisateur anonyme

Oz 😁

Lisanimo

Lou

Ema0105

vos souris son magnifique

Utilisateur anonyme

ma nourriture

Ema0105

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

de rien ( je l'ai acheter a la jardinerie d'angresse