Photo de mon furet

Utilisateur anonyme

Bonjour c'était pour dire que j'avais avoir un nouveau furet mes vous le saviez déja et je vais mettre une photo de lui mes il est malade est il l'on emené chez le vétérinaire et il le garde pendant 1 semaine mes j'avais quand meme le droit de le prendre merci de me répondre

88 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est vrais

Utilisateur anonyme

bon ça va à cette heure tu ne devrai pas être devant l'ordi ..................

Utilisateur anonyme

C'est le week-end Candy, relax !! ^^

Utilisateur anonyme

allez comme tu dis relax ............

Utilisateur anonyme

la ji était parceque je devais refaire mon profil et mettre les photo et je dessine des truc trop bien pas des truc de bébé

Utilisateur anonyme

et demain je vais a la piscine

Utilisateur anonyme

Sa Fait Un Peu Longtemps Qu'il est sorti ce post mais je voulé juste dire quil est Magnifique !

Utilisateur anonyme

ba merci quand meme mes bon