Photo de mon furet

Utilisateur anonyme

Bonjour c'était pour dire que j'avais avoir un nouveau furet mes vous le saviez déja et je vais mettre une photo de lui mes il est malade est il l'on emené chez le vétérinaire et il le garde pendant 1 semaine mes j'avais quand meme le droit de le prendre merci de me répondre

88 réponses
Utilisateur anonyme

Arretez de mentir le pari de ***** !

Utilisateur anonyme

c bon ! on arrête de mentir ! c'est pas la mirt

Utilisateur anonyme

Y a intérêt à ne plus mentir, de toute façon on va vous avoir à l'oeil...

Utilisateur anonyme

qui va nous avoir l'oeil ?

wamiz ! ok

Utilisateur anonyme

oui tout mes point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Wamiz et sûrement certains membres...

Utilisateur anonyme

pk alex du dit tout mes point ?

Utilisateur anonyme

oui on vas arréter de faire n'importe quoi mes s'est pas vous l'équipe wamiz donc c'est pas vous qui nous grade a l'oeil !!!!!!

Utilisateur anonyme

parceque j'avais plein de point je na'ivai 1146 point et plein de badges et plein de tooniz

Utilisateur anonyme

ouai moi aussi !