Photo de mon furet

Utilisateur anonyme

Bonjour c'était pour dire que j'avais avoir un nouveau furet mes vous le saviez déja et je vais mettre une photo de lui mes il est malade est il l'on emené chez le vétérinaire et il le garde pendant 1 semaine mes j'avais quand meme le droit de le prendre merci de me répondre

88 réponses
Utilisateur anonyme

Son profil a etait suprrimé apparement !

Utilisateur anonyme

OUI IL A ÉTÉ SUPRIMER MEME LE MIEN !!! MAIS JE ME SUIS RE INSCRIT ! MERCI WAMIZ ! :(

Utilisateur anonyme

Ben oui Reptile89, vous racontez des mensonges et "polluez" le site, normal que Wamiz supprime vos profils...

C'est un site pour animaux réels, alors vos mensonges, ça suffit.

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas qu'a mentire ...

Utilisateur anonyme

on menter pas tout le temps mes vous vous vous senfficher parceque vous avez toujour votre compte on n'a eut la total vous aller remaitre une couche on na compris

Utilisateur anonyme

OUI BAH APRÈS LE POST QU'ON AVAIT FAIT C'ÉTAIT JUSTE UN PARI MAIS APRÈS ON ALLER ARRETER !

Utilisateur anonyme

moi aussi je me suis reinscrit

Utilisateur anonyme

j'aiavais toute mes photo (tooniz dessus) !

Utilisateur anonyme

fallait réfléchir

Utilisateur anonyme

Ok pour vous réinscrire, mais maintenant ça suffit les conneries, ok ? Plus de mensonges, ça vous sert à quoi d'abord ? Allez jouer dehors ou faites vos devoirs, je sais pas moi, mais bon...