Photo de mon furet

Utilisateur anonyme

Bonjour c'était pour dire que j'avais avoir un nouveau furet mes vous le saviez déja et je vais mettre une photo de lui mes il est malade est il l'on emené chez le vétérinaire et il le garde pendant 1 semaine mes j'avais quand meme le droit de le prendre merci de me répondre

88 réponses
Utilisateur anonyme

oui il et beau ton furet

Utilisateur anonyme

merci beaucoup et merci gathou

Utilisateur anonyme

Ca lui va trop bien Vanille comme prénom ^^

Utilisateur anonyme

grave

Utilisateur anonyme

trop belle moi j'aimerai un furet mais mes parents veulent pas

Utilisateur anonyme

mé tu a un cochon dinde toi nn?? esuqe sa coabiteré ensenble je ne c' pas iiii

Utilisateur anonyme

oui j'ais un lapin mes mon furet est malade donc il l'on donner au véto et il le garde 1 semaine

Utilisateur anonyme

waa ier vraiment super mimi jadore les fufu blanc

Utilisateur anonyme

merci 62fanny toi il sera comment

Utilisateur anonyme

moi jen ai reservé un a une amie pour linstant i sont pas de poils mais il sera sois comme le tien mais surement avec des yeux rouge ou bien un putoisé car ses parents sont comme sa