Photo de mon furet

Utilisateur anonyme

Bonjour c'était pour dire que j'avais avoir un nouveau furet mes vous le saviez déja et je vais mettre une photo de lui mes il est malade est il l'on emené chez le vétérinaire et il le garde pendant 1 semaine mes j'avais quand meme le droit de le prendre merci de me répondre

88 réponses
Utilisateur anonyme

voilà mon furet

Utilisateur anonyme

Il est treop beau ! Euh belle pardon !!

Utilisateur anonyme

Ha ouai magnifique

Utilisateur anonyme

Trop belle (Sa couleur , ses yeux , sa p'tite bouille d'amours ... ELLE ! x) )

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

comment on peut faire pour mettre une autre photo d'elle

Utilisateur anonyme

et elle s'apelle Vanille

Utilisateur anonyme

a la meme couleur que capsul mon furet

Utilisateur anonyme

sympa

Utilisateur anonyme

Pour mettre d'autre photos sur ton profil tu fait "modifier le profil" de ton furet et en dessous de la photo de profil il y a marqué:"ajouter d'autres photos" tu les séléctionnes sur ton pc et sa les rajoutes :)