Petites souris à donner...

Utilisateur anonyme

Voilà je ne sais pas encore si je les donne mais si c'est le cas ça doit être contre bons soins, assurances et surtout pas à un gamin qui les prendra comme des objets... J'habite dans le 27. Je les donne car elles font beaucoup de bruit et me réveil je dors mal ... Ma mère ne veux pas les voir en dehors de ma chambre et c'est des engueulades permanentes... Je les donne si les gens qui sont intéressés prennent compte de tout ça et ne les donneront pas à leur serpents. Ce n'est pas encore sûre je vais peut être trouver une solution mais....

22 réponses
Utilisateur anonyme

La boxeuse j'ai essayé tous ce que tu m'as dis. Boules caisses (ça s'écrit comme ça je crois :) ) Sortis toute la journée sur mon bureau mais en fin de journée elles s'endorment sur mon bureau dans un coin, c'est trop chou. Et la couverture je l'ai fait aussi mais il faudrait que je le fasse même si elles ne sont pas dans ma chambre( pck mon père a négocié avec ma mère pour les mettre dans le salon en attendant de trouver une solution), elles prendront l'automatisme. Et je ne peux pas rester avec le moindre bruit dans ma chambre je ne m'endore pas.

Utilisateur anonyme

Toutes sortes de bruits: Elles montent sur les barreaux, se déplacent, grignotent leur pain, montent sur le peau d'eau......................................... Beaucoup de bruits qui font que je ne dors pas.

Utilisateur anonyme

" Et je ne peux pas rester avec le moindre bruit dans ma chambre je ne m'endore pas. "

avec n'importe quelle animaux il y aura toujours du bruit c'est normal eux ils savent pas que le bruit te dérange quand tu dort ,moi aussi je pouvais pas dormir mais au bout de une nuit ,2 nuit et 3 nuits sa va ,et après ton esprit est moins sensible au bruit .

Utilisateur anonyme

Phouaa : "Toutes sortes de bruits: Elles montent sur les barreaux, se déplacent, grignotent leur pain, montent sur le peau d'eau......................................... Beaucoup de bruits qui font que je ne dors pas."

Bah tu vois,au contraire moi ça m'apaise !

Ces petits bruits te dérange, franchement, c'est pratiquement rien, bravo à toi de les avoir sauvé, mais quand même, si chaque personne ayant un animal qui fait du bruit le donnait....

Utilisateur anonyme

"Toutes sortes de bruits: Elles montent sur les barreaux, se déplacent, grignotent leur pain, montent sur le peau d'eau......................................... Beaucoup de bruits qui font que je ne dors pas."

-Pour les barreaux : achètes leur un habitat plus grand et prend plutôt un terrarium ou construit une bin-cage.

-Se déplacent... EUh comment ça ?

-Le pain est un aliment nocif pour nos compagnons.

-A la place du pot d'eau qui peut être très dangereux (risque de noyade), achète un abreuvoir pour oiseaux.

Utilisateur anonyme

''achète un abreuvoir pour oiseaux''

Et cela fait une chauve-souris!

''-Le pain est un aliment nocif pour nos compagnon.''

Pour tous les rongeurs même, j'imagine. La raison est que le pain gonfle. Avec un petit corps, je ne vous décris pas la suite.

''-A la place du pot d'eau qui peut être très dangereux (risque de noyade), achète un abreuvoir pour oiseaux.''

Bonne idée.

''-Se déplacent''

''-Pour les barreaux : achètes leur un habitat plus grand et prend plutôt un terrarium ou construit une bin-cage.''

Exactement. Ils font ça, car la cage est trop petite.

Utilisateur anonyme

"Pour tous les rongeurs même, j'imagine. La raison est que le pain gonfle. Avec un petit corps, je ne vous décris pas la suite."

Effectivement, "nos compagnons" = tous les rongeurs et lapins (d'ailleurs, le pain contient de l'amidon qui est difficile à digérer pour tous nos animaux ! Oiseaux, chiens, chats, rongeurs, lapins...) Ils peuvent provoquer une occlusion intestinale et donc le décès de l'animal.

Un abreuvoir pour oiseau de ce style là est parfait :

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils mais elles ne peuvent pas se noyer et loang tu pourrais t'abstenir avec ton "you don't say" ça sert à quoi d'agresser les gens? Le terrarium je trouve que ça fait boîte et elles aiment grimper. Mais de toute façon je ne les donne plus on a trouvé une solution. Merci pour vos conseils mais je ne remercie pas ceux qui m'ont agressé sans chercher à comprendre.

Utilisateur anonyme

C'est quoi la solution (si ce n'est pas indiscret bien sûr ;) ) ? on aime bien avoir la suite des histoires :)

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement les petite souris sont mieux chez toi qu'avec les serpents :(

Ta maman n'est pas égoïste , tu sais la mienne avait une peur panique de mon rat , une fois il lui a sauté dessus !!! Imagine le hurlement !!! PTR xD

Tu as trouvé quoi comme solution ? :)