Petites souris à donner...

Utilisateur anonyme

Voilà je ne sais pas encore si je les donne mais si c'est le cas ça doit être contre bons soins, assurances et surtout pas à un gamin qui les prendra comme des objets... J'habite dans le 27. Je les donne car elles font beaucoup de bruit et me réveil je dors mal ... Ma mère ne veux pas les voir en dehors de ma chambre et c'est des engueulades permanentes... Je les donne si les gens qui sont intéressés prennent compte de tout ça et ne les donneront pas à leur serpents. Ce n'est pas encore sûre je vais peut être trouver une solution mais....

22 réponses
Utilisateur anonyme

Sérieusement tu les donnes parce qu'elles te dérangent?....

Utilisateur anonyme

-_- De mieux en mieux...

P'titefleur

On prend des animaux sans se renseigner...et après on s'en débarrasse....écoeurant....

Utilisateur anonyme

Effectivement , il faut se renseigner , un chien comme des souris vivent , même la nuit

Ma chienne a aboyé toute la nuit , j'ai la tête dans le coton x) mais bon elle vit

Annonces sur le bon coin , attention sur le bon coin à bien choisir les gens ( beaucoup de trafique d'animaux !!!!!) , vivastreet etc ...

Utilisateur anonyme

Si sa fait pas longtemps que tu les as c'est normal il faut le temps que tu t'y habitue .

il y a des personnes qui s'habitue au bout de 1 semaine d'autre plusieurs mois ,personnellement j'ai mis un peu plus d'un mois pour m'y habituer dans ma chambre j'ai 2 cochon d'indes et un lapin ils rongent les barreaux ,mangent ,court ,creusent et pour les chon ils crient se que je fais c'est que je mets une couverture au dessus des cages comme sa ils savent que c'est l'heure du dodo ,fait leurs beaucoup de sport et de sortie pour qu'ils dorment comme sa elle seront un peu plus fatiguer que si tu les laisse enfermer . si vraiment au bout de 6 mois tu t'y habitue pas adopte des boules quiess (je sais pas comment sa s’écrit) mais sa m’étonnerais que tu t'y habitue pas au bout de 6 mois .

Célineo

Quels sont les bruits qui te dérangent ? Les bruits de biberons ? Les grincements de la roue ? D'éventuelles bagarres ? Certains "dérangements" peuvent être réduit voir totalement supprimé par un simple changement d'équipement ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Quand je garde un lapin....le fait de recouvrir sa cage la nuit....il dort...

ou alors boules quiess....

Célineo

"Quand je garde un lapin....le fait de recouvrir sa cage la nuit....il dort..."

Au détail près qu'il s'agit de souris qui ont un rythme de vie plus ou moins crépusculaire (comme le rat). On peut leur faire changer de rythme si on les occupe toute la journée et avec la fatigue ils finissent par s'endormir la nuit. Mais on ne peut pas attendre d'eux qu'ils adoptent naturellement ce rythme là. Alors que le lapin adopte beaucoup plus facilement un rythme diurne en l'absence de prédateur.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je me rappel de mon rat quand j'étais petite , le bazar a nuit xD , il grignote , joue , saut partout

Peux-tu les mettre dans la salle de bain la nuit ? Pourquoi ta maman ne veut pas les voir ailleurs ? Elle en a peur ?

Utilisateur anonyme

Clémentine je les aies prise par obligations et pck'elles m'ont fait craquer. Mon tonton les avaient pour ses serpents. Il est partie à l'hôpitale et nous sommes passé à son appart' et on est tombé sur ses souris. Personne n'allait sans occuper pendant des semaines et les serpents les attendaient en bas... Alors je les aies prise. Je ne connaissais pas ces animaux avant donc voilà. Je les aies mise dans la salle de bain, dans, le salon mais ma mère ne veux pas les voir. Elle n'aime pas vraiment les animaux. Tous les animaux chez moi sont à moi. Mais elle n'en a pas peur. Elle est juste égoïste parfois.