Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petites souris à donner...Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Voilà je ne sais pas encore si je les donne mais si c'est le cas ça doit être contre bons soins, assurances et surtout pas à un gamin qui les prendra comme des objets... J'habite dans le 27. Je les donne car elles font beaucoup de bruit et me réveil je dors mal ... Ma mère ne veux pas les voir en dehors de ma chambre et c'est des engueulades permanentes... Je les donne si les gens qui sont intéressés prennent compte de tout ça et ne les donneront pas à leur serpents. Ce n'est pas encore sûre je vais peut être trouver une solution mais....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sérieusement tu les donnes parce qu'elles te dérangent?....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
-_- De mieux en mieux...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
On prend des animaux sans se renseigner...et après on s'en débarrasse....écoeurant....
Reporter un abus
Effectivement , il faut se renseigner , un chien comme des souris vivent , même la nuit

Ma chienne a aboyé toute la nuit , j'ai la tête dans le coton x) mais bon elle vit

Annonces sur le bon coin , attention sur le bon coin à bien choisir les gens ( beaucoup de trafique d'animaux !!!!!) , vivastreet etc ...
Reporter un abus
Si sa fait pas longtemps que tu les as c'est normal il faut le temps que tu t'y habitue .
il y a des personnes qui s'habitue au bout de 1 semaine d'autre plusieurs mois ,personnellement j'ai mis un peu plus d'un mois pour m'y habituer dans ma chambre j'ai 2 cochon d'indes et un lapin ils rongent les barreaux ,mangent ,court ,creusent et pour les chon ils crient se que je fais c'est que je mets une couverture au dessus des cages comme sa ils savent que c'est l'heure du dodo ,fait leurs beaucoup de sport et de sortie pour qu'ils dorment comme sa elle seront un peu plus fatiguer que si tu les laisse enfermer . si vraiment au bout de 6 mois tu t'y habitue pas adopte des boules quiess (je sais pas comment sa s’écrit) mais sa m’étonnerais que tu t'y habitue pas au bout de 6 mois .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quels sont les bruits qui te dérangent ? Les bruits de biberons ? Les grincements de la roue ? D'éventuelles bagarres ? Certains "dérangements" peuvent être réduit voir totalement supprimé par un simple changement d'équipement ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quand je garde un lapin....le fait de recouvrir sa cage la nuit....il dort...
ou alors boules quiess....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"Quand je garde un lapin....le fait de recouvrir sa cage la nuit....il dort..."

Au détail près qu'il s'agit de souris qui ont un rythme de vie plus ou moins crépusculaire (comme le rat). On peut leur faire changer de rythme si on les occupe toute la journée et avec la fatigue ils finissent par s'endormir la nuit. Mais on ne peut pas attendre d'eux qu'ils adoptent naturellement ce rythme là. Alors que le lapin adopte beaucoup plus facilement un rythme diurne en l'absence de prédateur.
Reporter un abus
Je me rappel de mon rat quand j'étais petite , le bazar a nuit xD , il grignote , joue , saut partout

Peux-tu les mettre dans la salle de bain la nuit ? Pourquoi ta maman ne veut pas les voir ailleurs ? Elle en a peur ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)