Petite souris :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :) je c'est que je n'est pas été beaucoup présent sur le forum ses dernier temps mais la aujourd'hui mon bergerallemand a trouver cette petite souris et n'a rien trouver de mieux que me la ramener donc j'aimerais savoir si il ne l'aurai pas séparer de sa maman et si elle aurait besoin de lait ou quelques chose du genre

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est une musaraigne , c'est un animal sauvage et sa place est dans la nature , donc elle ne pourra pas la garder.

Si c'est une souris (ce que je ne pense pas) la c'est comme il veux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je n'y connais un peu rien en souris ou autres, mais j'ai fait quelques recherches. A voir des photos, les bébés musaraignes ont déjà le museau allongé en étant petites.

Mais sur cette photo

Elle ressemble bien à la tienne !

Après, je suis loin d'être une experte, je ne regarde que par rapport à ces photos. Mais peut-être qu'elle est tellement jeune que son museau n'est pas encore développer. Un véto pourra mieux t'aidait je pense ;)

Bonne chance avec ce petit rongeur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais si elle est trop jeune elle risque de mourir non ? Sans sa maman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car du lait materniser pour musaraigne je ne c'est pas si sa existe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire ma dit cela : attention aux morsures la musaraigne possède du venin ( c'est le seul des rongeur a en posséder ) moi aussi sa ma choquer d'entendre sa surtout quelle ma mordut :) mais il m'a dit que si c'est une petite morsure ce n'est pas grave il m'a dit de lui donner des insectes (heu moi je veut bien mais je les attrape comment ? ) et il m'a dit de passer en fin d après midi pour voir sa petite patte ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alts elle adore les limace :)

Citer
Utilisateur anonyme