Petite souris :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :) je c'est que je n'est pas été beaucoup présent sur le forum ses dernier temps mais la aujourd'hui mon bergerallemand a trouver cette petite souris et n'a rien trouver de mieux que me la ramener donc j'aimerais savoir si il ne l'aurai pas séparer de sa maman et si elle aurait besoin de lait ou quelques chose du genre

33 réponses
Utilisateur anonyme

Est elle toujours en vie ? Examine la sourie pour voir si elle est en bonne santé .

Utilisateur anonyme

Oui oui elle est vivante est très vive et pour examiner c'est compliquer elle se laisse pas vraiment faire :/

Utilisateur anonyme

Quelqu'un saurait de quelle race il s agit ?

Utilisateur anonyme

Une sourie?? Dans la nature? Moi je pense plutôt à une musaraigne...

Waou c'est super qu'il ne l'ai pas tuer ! Va voir si il n'y a pas la maman ou autre !

Et va chez le véto surtout ! En attendant il faut que tu la mette dans une boite en carton avec de la paille fraîche a sa disposission,de la nourriture surtout pas de lait!!,de l'eau pas trop froide et du fromage avec quelque bous de céréale(ou de la nourriture acheter à l'animalerie.

Utilisateur anonyme

Oui je l'amène cette après midi chez le veto justement pour savoir la race :) Ben j'ai essayer de lui donner en attendant les graines de mon lapin nain mais sa allait beaucoup trop gros

Utilisateur anonyme

Je ne cet pas vraiment ou il la trouver c'est sa le problème car il la ramener devant la porte mdr donc c'est dans le jardin mais ou je ne c'est pas :)

Utilisateur anonyme

Cherche partout , si c'est un musaraigne et qu'elle n'est pas blésser tu peu la relacher , c'est un animal sauvage, va voir sur google image ce qu'est une musaraigne adult , evite les graines pour lapin je pense pas que sa soit bon pour eux !:s

Et regard ce poste http://wamiz.com/chiens/forum/que-faire-pour-aider-une-petite-musaraigne-3211.html

Utilisateur anonyme

Mais sa ne ressemble pas a une musaraigne regarde

et sa sait la mienne elle non pas le même museau
Utilisateur anonyme

La mienne c'est celle du dessu elle a un museau beaucoup plus court je trouve