Petit mulot blessé qui ne mange pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin mon chihuahua a attrapé un petit mulot elle la pas mal serrer niveau des pattes arrières et il plis mal la gauche .. Autre problème il ne veut pas se nourrir en revanche il boit beaucoup comment faire pour le convaincre de manger ?

Il est très vivace quand il est sur moi mais beaucoup moin quand il est seul dans l'herbe .

Merci de me donner quelque conseil

12 réponses
Utilisateur anonyme

recherche se que mange un mulot mais les mulot ne vive pas tres longteps etc est pas tres prope

Utilisateur anonyme

bein moi quand j'etais plus petit javais toruvé un mulot au soleil proche de la mort et popur ce nourrire je ne pense pas que ty arrivera ni pour le faire boire mais mes le a lombre et cherche quand même des renseignement sur les mulot.

Utilisateur anonyme

tu peux lui donner des pommes de terre , des bétrave à lapin des carottes ..

Utilisateur anonyme

Les pommes de terre sont toxiques...

Commence par du lait pour chaton coupé avec de l'eau. ;)

Francesca_fr

et des fruits raisonnablement.

Utilisateur anonyme

Inutile pour le moment, il a juste besoin d'être retapé pour ensuite être relâché : des fruits, en plus du stress, pourraient être responsables de diarrhées, et causer une déshydratation.

Utilisateur anonyme

Mais dans la nature les mulots mangent des pommes de terre !Et je pense que si ça serait toxique il ne le mangerais pas !! enfin je pense !

Utilisateur anonyme

Malheureusement non, le chocolat est toxique et la plupart des animaux se ruent dessus...

Donc il faudrait éviter cette logique un peu bizarre que de se dire qu'il ne mangera pas les aliments toxiques. C'est quand même pas la mort d'aller chercher une brique de lait pour chatons et éventuellement des graines pour souris.

Utilisateur anonyme

oui mais je ne disait pas le contraire car mon grand père à un assez grand jardin avec des pomme de terre et il y a plein de mulot et il y en a de plus en plus . c'est pour cela que je pesait que ce n'était pas toxique pour eux !!!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'il y a des mulot dans un coin de jardin où il y a des pommes de terre, qu'elles les grignotent. ;)