Ou trouver une souris de type show ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai conscience des choses horrible en animalerie ces pourquoi je ne veux absolument pas adopter la bas !

Je voudrai adopter une souris de type show mais je ne ses pas ou en trouver ?

Savez ou en trouver ?

Merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme

J ai une souris qui vient de l animalerie de Lure elle est très gentille et propre .

type d animaux :

1er : souris ; rat ; souris cat ; hamster ; lapin ; cochon d inde ; chienchilla

2eme : oiseau ; peroquet ; peruche

3eme : poison

4eme : tortu ; crapaux ; grenouille ; serpent ; reptil

Utilisateur anonyme

Il y a une expo à Paris ce week end, il y a Houten et aussi des élevages amateurs...

Utilisateur anonyme

Cherche dans les expositions, c'est là où tu as le plus de chance d'en trouver.

Puis, il y a leboncoin, mais je te le déconseille.

Il doit aussi y avoir des élevages, mais je n'en connais pas...